Les journalistes chassés du siège ”des laboratoires Abdi Ibrahim”

Les journalistes qui accompagnent le ministre de l’Industrie pharmaceutique, Ali Aoun, lors de sa visite de travail et d’inspection effectuée ce mardi 3 janvier, à Alger, ont été sommés de quitter le siège d’un laboratoire pharmaceutique. En leur lançant d’un air dédaigneux : Veillez libérer l’espace‼️‼️‼️
Dès leur arrivée au siège du laboratoire pharmaceutique Abdi Ibrahim, qui constitue le 3e point de la visite de M. Aoun dans la capitale, les journalistes ont été chassés des lieux. Ils ont été surpris par une interdiction injustifiée de couvrir la visite du ministre qui a fait une halte au niveau de ce laboratoire.
Sommés de sortir du siège de l’entreprise, aucune raison ne leur a été invoquée pour justifier cette pure censure dont les journalistes et les médias ont fait l’objet.
Les responsables du laboratoire ont ainsi empêché les journalistes de faire leur travail. Interdire aux professionnels des médias de couvrir la visite d’un laboratoire pharmaceutique ne peut être qualifiée que de scandaleuse.