Gestion des pharmacies d’officine : PNUD Algérie lance un appel à candidature
Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) en Algérie est à la recherche d’une entreprise de développement de logiciels afin de créer une solution numérique pour la gestion des pharmacies d’officine. L’organisme onusien a relancé son appel à candidature pour sélectionner une entreprise de développement de logiciels qui permet de mettre en place une solution numérique pour la gestion des pharmacies d’officine.
Lancé depuis le 3 janvier courant, le dernier délai de l’appel à candidature est fixé pour le 24 de ce mois. PNUD Algérie a affirmé que l’entreprise sélectionnée aura pour mission la mise en place d’une solution numérique pour la gestion des officines pharmaceutiques.
Cette solution numérique est appelée à améliorer la gestion et la disponibilité des produits pharmaceutiques (PP) et dispositifs médicaux (DM) en temps de pandémie, améliorer le service médical rendu de l’officine et assurer le suivi de la consommation de certains produits pharmaceutiques spécifiques.
Il est aussi attendu de cette solution numérique l’amélioration de la gestion du personnel de l’officine pharmaceutique et l’harmonisation des procédures d’implantation des officines pharmaceutiques.
PNUD Algérie a rendu public d’autres détails sur le lien suivant : . Pour l’envoi des offres, l’adresse web suivante été mise à la disposition des participants : https://lnkd.in/e9tzfQRk
Les participants qui ne disposent pas encore de compte « Fournisseur » sont appelés à en créer en cliquant sur le lien suivant : https://lnkd.in/e-kQvrsT
Karim Yahyaoui