L’ANPHA organise une rencontre sur le financement de la prise en charge du diabète

L’Association Nationale des Pharmaciens Algériens (ANPHA) a annoncé le retour de ses rendez-vous et rencontres sur la santé et la pharmacie à partir du mois de janvier de l’année 2024.
L’ANPHA a annoncé l’organisation d’un sommet sur le diabète qui se tiendra avant la fin du mois de janvier en cours. Il s’agit du « Diabetes Pharmaceutical Summits de l’ANPHA » qui aura lieu le 27 janvier prochain à Alger.
Cette rencontre, placée sous le thème « le financement de la prise en charge du diabète : enjeux et perspectives », se tiendra à l’hôtel Sofitel, à El Hamma (Alger).
« Le retour rapide de nos évènements et actions scientifiques ; l’association vous donne rendez-vous le 27 janvier prochain à Alger et la quatrième édition des DIABETES PHARMACEUTICAL SUMMITS de l’ANPHA », a indiqué l’association d’un communiqué.
L’ANPHA a précisé que le thème choisi pour le « Diabetes Pharmaceutical Summits » est un thème passionnant au menu de la rencontre sur les enjeux et les perspectives du financement de la prise en charge du diabète et la maîtrise de son impact budgétaire.
Pour ce qui est de l’inscription pour les participants, L’ANPHA a fait savoir que les inscriptions seront lancées prochainement et s’effectueront sur le site web de l’association.
K. Y.