Qu’est-ce que la médecine orthomoléculaire?
La médecine orthomoléculaire est une médecine allant aux causes de la maladie en régulant les déficit biologiques en vitamines, oligo-éléments, acides aminés et coenzymes, mais surtout en cherchant les causes de ces déficits: empoisonnement aux métaux lourds, pesticides, rayonnements électromagnétiques et nucléaires, mais également en allant aux causes émotionnelles, existentielle et transgénérationnelles pour permettre un accompagnement neuro-émotionnel, neuro-existentiel et pour transformer le trauma transgénérationnel en leg culturel.
D’autre part la sémantique utilisée au quotidien transforme la réalité du quotidien, sans oublier la posture et la place de L’orgone positive dans la bonne santé combinant la sexualité, la spiritualité et le respect.
Enfin, l’environnement et la paix sur le plan intrinsèque et extrinsèque, sur le plan du microcosme et du macrocosme ont une valeur importante dans la dynamique vers la bonne santé.
Dr Ilyes Baghli : Président de l’ISOM.
Auteur de l’approche thérapeutique intégrative globale multidimensionnelle holistique et personnalisée dans la prise en charge thérapeutique des patients et dans la prévention vers la bonne santé.