« Visite du directeur général de l’OIT, aux laboratoires « Biopharm » : Engagement pour la santé et le dialogue social »

Monsieur Gilbert Houngbo, Directeur général de l’OIT (Organisation Internationale du Travail) accompagné du président du CREA, Monsieur Kamel Moula, ont visité les Laboratoires Biopharm pour prendre la mesure du développement de l’industrie pharmaceutique en Algérie.
Le PDG du groupe Biopharm Dr Abdelouhed Kerrar a souligné l’importance accordée par le groupe aux enjeux liés à la santé et à l’emploi dans le pays.
Les discussions et les échanges lors de cette visite ont porté sur les efforts déployés et l’intérêt dont font preuve les Laboratoires Biopharm pour l’amélioration continue des conditions de travail en matière de protection et de pénibilité.
Les discussions ont aussi mis au-devant les consécrations et l’engagement des laboratoires Biopharm en matière de conformité aux normes internationales de travail, tout en réaffirmant leur volonté à soutenir continuellement le dialogue social dans le secteur de la santé.





