« Sanofi » fait don de médicaments au Croissant Rouge Algérien
Le Croissant-Rouge Algérien a reçu une donation de médicaments ce dimanche à Blida, offerte par le groupe Sanofi qui se spécialise dans la fabrication de médicaments pour les patients diabétiques, hypertendus, cardiaques, et autres. Cette donation s’inscrit dans un esprit de solidarité et de coopération visant à renforcer les liens humains.
Eduardo Paréllada, PDG du groupe Sanofi, a exprimé son honneur de participer à cette initiative de solidarité et de travailler en étroite collaboration avec le Croissant Rouge Algérien en lui fournissant une quantité de médicaments. Il a également exprimé sa volonté de maintenir et de renforcer de telles relations de coopération.
De son côté, la présidente du Croissant Rouge Algérien, Dr Ibtissem Hamlaoui, a précisé que les médicaments offerts par Sanofi seront distribués dans les pharmacies gratuites affiliées au Croissant Rouge Algérien, dans différentes régions du pays, pour être mis à la disposition des patients nécessiteux. Elle a également mentionné qu’une quantité supplémentaire de médicaments sera réservée aux réfugiés sahraouis.